[BD] A bout de bras

Le reste de la bd est à lire sur smackjeeves : [Lien] (Niveau rating y’a une petite scène de cul mais ça reste quand même très soft visuellement)

Cette bd a été réalisé durant l’année 2011. Il me semble que je tenais un rythme de 3 pages par semaine, la bd fait au final un peu moins de 100 pages. C’est un titre qui a été accouché dans la douleur, je n’aimais pas le rendu de mes planches mais me forçait à tenir le rythme. Je venais d’être diagnostiquée et gérait encore mal ma douleur. Comme d’hab avec le recul je suis contente d’avoir mené ce projet à bout mais à l’époque je n’aimais pas du tout mes planches et en avait presque honte.

J’ai commencé en tramant de manière classique avant de switcher pour un « tramage » sous mypaint qui était amusant à faire, et j’ai j’ai cherché à trouver un équilibre entre les 2.

Le scenario a été réalisée en collaboration avec ma compagne, en partant de personnages de RP que nous avions jouées sur un forum Harry Potter. Je crois qu’on voulait faire « un yaoi à notre sauce » ou quelque chose du genre. On voulait une histoire sombre et une longue décente dans la folie.

Merci au Docteur Pralinus qui a parlé de cette bd dans sa bibli yaoi des fanzines yaoi français ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s