Carte du nouvel an 2018 + Bilan de Janvier

 

carte2018.jpg

Voici enfin la petite carte que j’ai dessinée cette année ! J’ai eut envie de faire un Inu Hariko avant de savoir que c’était l’année du chien XD Je le savais au fond de mon cœur en fait !

Cette carte est disponible sur mon shop si ça vous intéresse ♥

Bon sinon, Janvier vient de se terminer et wow ou le mois est-il passé ? Le temps n’a eut de cesse de défiler comme une spirale, occupée comme j’étais. Niveau taff, je gère un gros projet qui fait que les journées passent vite et que la fatigue s’accumule. Et niveau vie privée, le début d’année nous a motivé moi et ma compagne à nous mettre en quête d’un appartement pour enfin acheter. De fait le mois est passé très vite entre les recherches, les visites, et finalement la trouvaille, les paperasses, le compromis de vente signé et désormais on attends le retour de la courtière pour savoir dans quel banque on va faire notre prêt ! Gloups !

Du coup forcement, pas trop le temps de faire grand chose à coté niveau dessin… J’ai déjà eut du mal à m’occuper d’envoyer mes cartes de voeux ! J’ai malgré tout dessiné quelques petits bonus pour le fanzine inktober (qui du coup n’est toujours pas fini… J’ai tout le éléments y’a plus qu’à éditer les dessins sous photoshop et faire la mise en page, mais mine de rien ça demande pas mal d’énergie v_v; ) et terminé de bosser sur la couverture.

couverturefanzine.PNG

La couverture du fanzine !

Janvier ce fut le mois ou j’ai beaucoup joué à Animal Crossing New Leaf…

Au bout d’un mois de jeu quotidien je commence à me lasser, mais quel mois ! J’ai vraiment adoré ce jeu 🙂

J’ai aussi commencé à jouer à Persona5 et j’en suis au mois de Juin environ. Je kiffe bien ! Et j’ai même la sensation que le jeu est plus équilibré que les précédents opus… Les donjons me semblent moins sans fin. Peut-être parce que je joue en mode facile ? Mais du coup voila, j’ai moins cette sensation que j’avais dans les autres ou il fallait retourner plusieurs fois d’affilé dans un donjon pour espérer le terminer et ou il fallait parcourir sans fin des couloirs qui se ressemblaient tous. Il y a eut une bonne amélioration sur ce point la (même si les graphismes restent pauvre comparé à la génération de la console mais bon)

Pour finir un petit dessin random fanart de Bloodborne que j’ai fait (parce que je suis un peu triste d’abandonner mon let’s play bloodborne mais bon, Persona 5) :

dessinrandom.PNG

Ça fait un moment que j’avais envie de travailler un encrage type « pinceau » mais au brush pen je n’arrivais à rien. J’ai découvert un stylo « entre 2 » qui est comme le brush pen mais avec une pointe plus courte, et je suis plus à l’aise avec (même si je me crispe énormément pour ne pas trembler… M’enfin comme pour la plume quoi)

Je vous laisse, je vais essayer de trouver un brin d’énergie pour bosser sur mon fanzine ! (En vrai je vais surement dormir ou jouer à Persona 5, pardon).

Edit : J’avais oublié de linker la FAQ qu’on a tourné et que Ed a monté ! Si vous êtes curieux et voulez tout savoir sur notre duo :

Publicités

Une réflexion sur “Carte du nouvel an 2018 + Bilan de Janvier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s