Nouveau départ

2017, nouvelle année, nouveau blog !

Depuis toutes ces années à trainer sur la toile, je commence à connaitre mes cycles de présence sur le net. Je possède un lieu ou je réunis tout, puis je trouve que c’est trop le bordel alors je préfère avoir un site pour chaque sujet, puis quelques temps plus tard je trouve que c’est trop éparpillé alors je réuni tout de nouveau… J’en suis revenue à cette phase la ;b

Avec les années ma présence sur le net s’est comme effilochée. Je suis à droite et à gauche mais sans réelle interaction, et sans réelle présence j’ai envie de dire. J’ai tenu un blog « fourre tout » durant des années (Hyakki Yako) que j’ai fermé il y a 3 ans, et ce blog se veut l’héritier spirituel de celui-ci. Entre temps, j’ai posté mes dessin sur momijigari et je racontais des trucs plus perso sur koinobori. J’ai tenu un blog de fancomic sur la série Supernatural apellé After they fall aussi. A une époque j’ai tenu un blog d’articles sur mes consommations anime jeu et manga appelé l’heure du bœuf qui a connu un passage sur overblog avant d’être hébergé par Jaerdoster (merci ;w;). Puis j’ai tenu un blog commun avec mon bro appelé Hello world et on a arrêté de l’entretenir lui aussi. Bref, ça se crée, ça vie, puis ça disparait. Comme tout quoi.

Avec le temps je me suis débarrassée de cette étrange culpabilité de ne plus tenir un blog au bout d’un moment. Je veux dire, quand on ouvre un blog, on ne pense certainement pas qu’on va l’entretenir jusqu’à notre mort non ? Alors quoi ? J’ouvre ce nouveau blog, et on verra bien jusqu’à quand il existera.

Au programme, à peu prêt tout ce que je crée ou ait envie de partager, à savoir dessin sous toutes ses formes et bandes dessinées, expérimentations graphiques à bases de découpages et de patouillages, réflexions personnelles, photographies de mes truffes, vidéo de la chaine Dynamo que je fais avec mon bro Ed depuis 1 an désormais, recherches sur les yokais et le folkore japonais, bref tout ce que j’aime et pratique au fil des jours.

Je ne m’impose pas (pour le moment) de rapatrier mes archives ici parce qu’avec le temps qui passe, le boulot devient monstrueux. J’essayerais néanmoins de réunir mes anciennes bds dispersées sur la toile et d’ante-dater quelques posts de blog notamment pour poster des vidéos faite durant 2016. Je continuerais à poster sur Momijigari, avec probablement des redirections vers ce blog.

A très vite pour une année pleine de projets !

konata_tumbsup

Publicités

4 réflexions sur “Nouveau départ

    • Plumy dit :

      Merci beaucoup ♥ J’ai vraiment prit plaisir sur ce dessin à le faire « comme ça venait » et on dirait que ça se ressent, ça me fait plaisir que tu l’aime comme ça X3

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s