Art dump

Dernièrement je n’arrive pas à travailler sur de grosses illustrations alors je m’amuse avec des petits dessins et des tests de mise en couleur.

galaxy cat boy

Dessin fait après une journée horrible ou vraiment ça n’allait pas du tout niveau dessin. Je bloquais grave et faire ce dessin m’a débloquée, je me suis laissée aller à dessiner un truc juste pour moi sans chercher à faire dans la qualité. Test de colo avec base aux feutres à alcool et affinage aux crayons de couleurs.skateuse witch.jpg

Test de mise en couleur sur dessin sans encrage (lineart aux crayons de couleurs ) avec base feutre à alcool et affinage aux crayons de couleurs (j’ai ajouté le fond sous photoshop). Y’a un truc assez efficace à creuser, faut que je vois si j’arrive à gérer une illustr avec un décor avec cette méthode. (J’ai posté les étapes sur instagram)

kitsune gals.jpg

Jamais trop de personnage en sailor fuku à masque de renard, jamais.

petit loulou.jpg

Autre test de mise en couleur, sur le même principe que la sorcière sauf que la base est à l’aquarelle. J’ai essayé de dessiner très simplement en conservant la spontanéité que j’ai dans certains croquis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s